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Postby luxelefrance » Sat Mar 16, 2019 5:16 am
Le ralentissement économique de 2014 n'est pas optimiste: de nombreux clients pensent que les produits de luxe coûtent très cher et aiment acheter des Replique Rolex Montre. 90% des entreprises italiennes et 60% des entreprises françaises sont des familles de petites et moyennes entreprises. Le défi tient principalement au fait que les entreprises familiales de produits de luxe ne disposent pas de moyens financiers pour leur expansion internationale. Elles ne peuvent donc pas concurrencer les groupes internationaux de produits de luxe ni attirer de clients étrangers. Parce que les clients d'outre-mer aiment acheter des replique montre, mais que certains économistes sont plus optimistes, ils estiment que les sociétés françaises et italiennes peuvent tirer profit de l'esthétique et du style en créant une superbe image de marque. Compte tenu de l'analyse de la croissance et de la rentabilité dans différentes régions présentée ci-dessus, la mondialisation semble imposer de nouvelles exigences aux marques de luxe. Même les marques les plus célèbres ne sont pas épargnées et l'ancienne stratégie consistant à attirer des clients fortunés pourrait échouer. Les entreprises du luxe peuvent non seulement inciter les clients nationaux à acheter les produits de luxe de la marque, mais également aller à l'étranger pour atteindre des clients fortunés sur d'autres marchés émergents et matures, qui peuvent ne pas avoir de passeport ou partir à l'étranger sans les Européens.
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