1 post Page 1 of 1
Postby Labi1995 » Tue Mar 26, 2019 6:49 am
Depuis courir avec mes amis Mark Cucuzzella et Blaise Dubois sur je donne une autre aller dans le Colorado il y a quelques semaines, à un peu Nike Air Max 270 Femme de courir pieds nus. Mark est maintenant en cours d'exécution d'un pourcentage solide de ses ses miles hebdomadaires entièrement aux pieds nus (voir vidéo ci-dessous ), alors que Blaise vient compléter sa formation régulière avec de petites quantités de barefooting ici et there.Like la plupart de ce que je fais en ce qui concerne la course, ma Nike Air Max Tn Mujer principale raison d'essayer un peu plus barefooting est tout simplement de voir ce qui se passe - encore une autre de mon petit expériences sur moi-même pour satisfaire ma curiosité. J'aime pousser mes limites et de voir ce que mon corps peut faire, et tout à fait honnêtement, j'ai profiter du peu que je l'ai fait far.When j'étais dans le Colorado, j'ai couru un mile entièrement pieds nus sur le sentier Boulder Canyon, et me sentais très bien. Mes pieds manié bien, à l'exception des petites ampoules qui a commencé à se former sur la peau douce à la base de mon gros orteil. Depuis son retour, j'ai continué à mettre fin à court plusieurs fois par semaine avec ab il de marcher pieds nus ou en cours d'exécution, toujours sur les trottoirs d'asphalte. Hier, je courais dans Vivobarefoot Neos pour cinq miler, et environ un mile dans la Nike Air Max 720 Femme course la semelle sur le c?té droit a commencé à froisser sous mon gros orteil, et sur la quelques miles je ne pouvais pas sembler garder à plat. il irritait la peau juste derrière le coussin de mon gros orteil. Je me suis arrêté à environ un mile de la maison et je pensais aller le reste du chemin aux pieds nus. Malheureusement, frottage semelle intérieure avait fait des dégats dans le même endroit que là où je l'avais mis au point le blister (guéri) dans le Colorado (voir deuxième photo Adidas Ultra Boost Mujer ci-dessous) .Anyway, ampoules sont une partie de acclimater à la course pieds nus (comme ils étaient quand je commencé à courir haute kilométrage chaussures - !. Je les callosités à l'intérieur des balles de mes pieds à montrer pour elle) en gros, mes pieds ont fait beaucoup, et les seules ampoules de toute conséquence que j'ai développées étaient Nike Air Max Classic BW Womens à cet endroit sur chaque gros orteil. Je suis pieds nus la plupart du temps à la maison pendant l'été, donc mon semelles semblent être assez bien adapté à la condition Cela m'a fait réfléchir -.? A part le point évident que je courais sans chaussures sur l'asphalte, pourquoi ai-je avoir des ampoules à cet endroit particulier pendant mes courses Ma curiosité comme un prof d'anatomie avec un intérêt pour la mécanique en cours d'exécution était piqued.A il y a quelques semaines, je posté un lien Nike Air Max 2017 Mujer vers un article de Jay Dicharry du laboratoire UVA Speed ??où il a discuté des facteurs qui sont importants pour faire une transition s?re en pieds nus ou en courant minimaliste. l'un d'entre eux était la capacité d'isoler le muscle hallux fléchisseur brevis pendant la phase de position de course (voir photo à gauche) Voici ce que Jay a écrit Nike Air Max 1 Femme à ce sujet :. facteur clé qui distingue les humains des primates est notre vo?te plantaire longitudinale médiane cet arc est activement stabilisée par le fléchisseur. hallux (FHB). en position debout, essayez de conduire le gros orteil (1er MTP) dans le sol (flexion plantaire) tout en élevant légèrement (dorsiflexion) les petits orteils. Assurez-vous de ne pas rouler la cheville en o r out. Ce test permet le dépistage des muscles à l'intérieur du pied qui stabilisent l'arc. La fusariose peut être facilement distingué du longus (FHL), comme FHL traverse une autre (joint 1er IP) joint dans votre gros orteil, ce qui dans votre grand curling orteil. Passez un peu de temps à conna?tre votre pied. Viser à conduire le gros orteil vers le bas tout en soulevant les petits orteils (sans friser le gros orteil!), et soulever le gros orteil Nike Air Max 97 Femme vers le haut tout en conduisant les petits orteils vers le bas. Il est la meilleure fa?on de travailler sur la coordination des muscles qui stabilisent activement pied en position il est le pied -.! contr?ler si vous pouvez faire cela, il est un signe que vous pouvez garder le pied arrière stable sur l'avant-pied lorsque le corps voit la plus grande quantité de pronation (qui est juste un peu après midstance et après que le talon est hors du sol par le chemin. midstance est quand les forces sont les plus élevés tout au long du corps- au sujet de votre poids corporel de 2,5x. Vous avez besoin de force intérieure pour être en mesure de répondre à ces forces de garder les choses dans l'alignement.
1 post Page 1 of 1

Login

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests